Maison Dada

Maison Dada

la Maison qui nous rend gaga

La maison d’édition Maison Dada a été créée à Shanghai en 2016 par les deux designers Thomas Dariel et Delphine Moreau. 

Ce duo passionné a toujours pensé le mouvement du dadaïsme comme l’un des plus significatifs du XXème siècle et comme l’essence même de l’origine du design contemporain. 

La naissance de Maison Dada était le résultat de leur volonté d’intégrer l’esprit fantaisiste du mouvement dans la vie de tous les jours à travers différentes pièces du quotidien : meubles, luminaires, tapis ou accessoires. 

Maison Dada invite notre imaginaire à prendre vie grâce à des pièces qui pourraient sortir tout droit d’un récit surréaliste. Dans un style totalement décalé, la maison d'édition travaille des formes asymétriques qui font écho à l’élégance du style Art Déco, comme les bougeoirs Paris-Memphis ou le fauteuil Yiban-Yiban en privilégiant des couleurs originales qui permettent de rompre avec le conformisme d’un intérieur classique.  

Un premier showroom a ouvert ses portes dans le VIIème arrondissement de Paris où l’on peut se rendre sur rendez-vous. La marque est également présente chez Silvera, au Printemps et au Bon Marché.