La Maison

Une Maison de création

MAISON PÈRE se présente comme une Maison de création. L'histoire commence en 2014, créer sa propre marque de vêtement était une évidence pour Camille Omerin.
MAISON PÈRE raconte alors avec élégance et style l'héritage qu'un père lègue à sa fille, une allure. Le vestiaire MAISON PÈRE nait de cette filliation : intégrer les codes pour mieux les réinterpréter. Les collections s'affirment, twistent la tradition et dessinent les contours d'une impertinente féminité, un héritage décalé.

L'histoire se poursuit aujourd'hui à travers la décoration et le design d'intérieur. Des envies, des opportunités et une sensibilité qui ont amené la créatrice à diversifier sa Maison.
« MAISON PÈRE est avant tout un univers lifestyle où l'identité se décline sous diverses formes. » explique la fondatrice.

Le prêt-à-porter

Le sens du détail : plumes, broderies, dentelles ou passementeries... MAISON PÈRE se distingue avec ses grands classiques boostés de détails singuliers et fantaisistes.
Le lurex côtoie les imprimés exclusifs de la Maison.
A l'image de l'histoire de la marque, la garde-robe MAISON PÈRE s'impose comme un précieux patrimoine. A aimer, conserver et transmettre.

Le Mobilier et la décoration

Passionnée de décoration d'intérieur, Camille Omerin a toujours imaginé MAISON PÈRE comme dépassant les frontières de la mode.
C'est donc tout naturellement que la marque s'enrichit aujourd'hui d'une ligne lifestyle.
Papier-peint, canapés, coussins, objets de décoration... chaque élément prolonge ainsi le style MAISON PÈRE jusque dans nos intérieurs.

Le design d'intérieur

Inaugurée en décembre 2016 au coeur du quartier Saint-Honoré, la boutique-écrin MAISON PÈRE illustre tout l'ADN de la maison.
L'ouverture d'un pop up store à Bordeaux, à l'image de la marque, suivra en Septembre 2018.

Ces projets de design d'intérieur ont immédiatement convaincue Camille Omerin d'explorer la voie du design d'intérieur.
L'identité MAISON PÈRE se décline désormais sous forme de différents projets d'architecture d'intérieur.

La créatrice

Apres de nombreuses expériences dans le luxe (Balmain, Lanvin, Chanel, Chloé), Camille Omerin a créé MAISON PÈRE en 2014.

Une évidence pour cette passionnée a qui le père a transmis le goût d'entreprendre.
Camille aime la période Art déco, New York, Florence, Romy Schneider, le rouge, bronzer l'été, Mad Men, Philip Johnson, les miroirs anciens, les vieux magazines ELLE, Frida Kahlo, Wes Anderson, les broderies et le spritz.